

Panier
Savon d’Alep traditionnel à 5 % d’huile de laurier. Nettoie, hydrate et adoucit la peau. Convient à un usage quotidien. Pain 200 g – Dr Theiss.
Le savon d’Alep 5 % laurier Dr Theiss est fabriqué selon la recette traditionnelle, à base d’huile d’olive et d’huile de baie de laurier. Sa faible teneur en laurier en fait un savon doux et adapté à un usage quotidien pour toute la famille. Il nettoie efficacement tout en respectant l’équilibre naturel de la peau.
Olea Europaea Fruit Oil (Huile d’Olive 95%), Laurus Nobilis Fruit Oil (Huile de Baies de Laurier 5%), Sodium Hydroxide, Aqua.
COSMOS NATURAL certifié par Cosmecert selon le référentiel COSMOS.
Parfait pour le nettoyage de la peau : Appliquez la mousse sur votre peau humide en effectuant des mouvements circulaires doux, puis rincez soigneusement à l’eau tiède. Sa formule douce et naturelle en fait un choix idéal pour tous les types de peaux.
Excellent pour le cuir chevelu : Frottez délicatement le savon sur les cheveux mouillés jusqu’à obtenir une mousse, puis massez le cuir chevelu comme vous le feriez avec un shampoing classique. Rincez abondamment à l’eau tiède.
Idéal pour un ménage au naturel : Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer les surfaces, les sols ou même les vêtements délicats. Diluez simplement un morceau de savon dans de l’eau tiède et utilisez-le comme nettoyant polyvalent.
Usage externe uniquement. Faire mousser sur peau humide, puis rincer abondamment à l’eau claire. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact, rincer immédiatement. En cas d’irritation, cesser l’utilisation. Conserver dans un endroit sec après usage pour prolonger la durée de vie du savon.
Avant utilisation, lire attentivement la liste des ingrédients figurant sur le packaging. En cas de réaction allergique connue à l’un des composants, ne pas utiliser.
Conserver le savon dans un endroit sec après utilisation pour prolonger sa durée de vie.