Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
La boisson riz en poudre bio La Mandorle 240g permet de préparer jusqu’à 3L de boisson végétale douce et légère. 100% végétale, sans lactose, sans gluten et sans soja, elle est source de fibres et de magnésium. Pratique à doser, elle se reconstitue simplement avec de l’eau et s’utilise en boisson chaude, froide ou en cuisine sucrée et salée.
La boisson riz en poudre bio La Mandorle est une préparation instantanée idéale pour préparer facilement une boisson végétale douce, légère et digeste. Son format doypack de 240g permet d’obtenir jusqu’à 3 litres de boisson végétale, simplement en ajoutant de l’eau chaude ou froide.
Pratique au quotidien, ce lait de riz en poudre se dose selon vos besoins : un verre, une demi-bouteille ou une bouteille entière. Son format poudre offre une meilleure conservation et limite le transport d’eau, pour une solution à la fois économique, écologique et facile à stocker.
Cette boisson végétale riz La Mandorle est 100% végétale, certifiée bio, sans lactose, sans gluten et sans soja. Elle convient aux personnes qui recherchent une alternative végétale douce pour le petit-déjeuner, les boissons chaudes ou les recettes du quotidien.
Source de fibres et de magnésium, elle accompagne une alimentation équilibrée. Le magnésium contribue notamment à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux et musculaire. Sa saveur naturellement douce s’intègre facilement dans les smoothies, porridges, gâteaux, sauces, crêpes ou entremets.
Pour préparer un verre de 250ml, versez 20g de poudre, soit environ 3 cuillères à soupe rases, puis ajoutez 250ml d’eau chaude ou froide. Secouez ou mélangez énergiquement jusqu’à obtenir une boisson homogène.
Pour 500ml, utilisez 40g de poudre avec 500ml d’eau. Pour 1L de boisson végétale, mélangez 80g de poudre avec 1L d’eau.
La boisson riz en poudre bio La Mandorle peut aussi s’utiliser directement en cuisine. Selon la texture souhaitée, dosez entre 10g et 15g de préparation pour 100ml d’eau afin d’obtenir une boisson végétale ou une base plus onctueuse pour les sauces, desserts, crèmes, soupes, pâtes à crêpes ou préparations pâtissières.
Ingrédients : sirop de riz* déshydraté, farine de riz complet* 33% origine France, fibre d’acacia*, poudre d’amande*.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Allergènes : contient amande. Traces possibles de noisettes.
Énergie : 1569 kJ / 375 kcal. Matières grasses : 2,5g, dont acides gras saturés : 0,3g. Glucides : 82g, dont sucres : 12g. Fibres : 6,4g. Protéines : 3,2g. Sel : 0,04g. Phosphore : 124mg, soit 18% des valeurs nutritionnelles de référence. Magnésium : 75mg, soit 20% des valeurs nutritionnelles de référence.
Le format 240g est idéal pour une utilisation régulière à la maison, car il permet de préparer environ 3L de boisson végétale. Le format 80g est plus pratique pour tester le produit ou l’emporter en déplacement, tandis que le format vrac 1kg convient davantage aux foyers qui consomment souvent des boissons végétales.
Dans la gamme La Mandorle, la boisson riz se distingue par sa douceur et sa légèreté. Elle est plus neutre qu’une boisson noisette, plus douce qu’une boisson avoine et moins typée qu’un lait de coco en poudre. Elle convient donc très bien aux recettes où l’on souhaite une base végétale discrète et facile à associer.
Versez 20g de poudre dans un verre, ajoutez 250ml d’eau chaude ou froide, puis mélangez ou secouez énergiquement. Pour 1L, utilisez 80g de poudre avec 1L d’eau.
Le sachet doypack de 240g permet de préparer jusqu’à 3 litres de boisson végétale riz.
Oui, cette préparation est 100% végétale, sans lactose, sans gluten et sans soja. Elle contient toutefois de la poudre d’amande et peut contenir des traces de noisettes.
Oui, elle s’utilise aussi bien en cuisine sucrée que salée : smoothies, crêpes, gâteaux, sauces, soupes, entremets ou porridges.
La version en poudre se conserve plus facilement et se prépare à la demande. Elle évite de stocker plusieurs briques et permet de doser uniquement la quantité nécessaire.
La préparation reconstituée est à consommer de préférence le jour même. Après ouverture, conservez le sachet bien refermé dans un endroit frais, sec, à l’abri de la lumière et de l’humidité.
La boisson riz en poudre bio La Mandorle 240g permet de préparer jusqu’à 3L de boisson végétale douce et légère. 100% végétale, sans lactose, sans gluten et sans soja, elle est source de fibres et de magnésium. Pratique à doser, elle se reconstitue simplement avec de l’eau et s’utilise en boisson chaude, froide ou en cuisine sucrée et salée.