Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
La confiture de reine-claude bio Biolo'Klock célèbre l'une des prunes les plus fines de nos vergers. Fondantes et juteuses, à la chair ferme et parfumée, les reines-claudes du Lot-et-Garonne donnent une confiture onctueuse et particulièrement savoureuse. Préparée à l'ancienne, en petites quantités, dans une entreprise familiale engagée dans la bio depuis les années 1960, elle ne contient ni pectine, ni gélifiant, ni aucun additif.
Prête à savourer, cette confiture accompagne vos petits-déjeuners comme vos desserts maison. Voici quelques idées gourmandes :
Après ouverture, conservez le pot au frais et consommez-le dans le mois.
Ingrédients : reines-claudes* 63,3%, sucre de canne blond équitable* 36,7%.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Pas de pectine, pas de gélifiant, aucun rajout d'aucune sorte. Teneur totale en sucre : environ 56 g pour 100 g.
Allergènes : fabriqué dans un atelier utilisant de la noix. Malgré tout le soin apporté, ce produit peut contenir des noyaux ou des morceaux de noyaux. Régime : convient à une alimentation végétarienne et végétalienne.
Les valeurs nutritionnelles sont fournies à titre indicatif ; nous vous invitons à vérifier les informations sur l'emballage du produit, la recette pouvant évoluer.
Dans la grande famille des prunes, la reine-claude se distingue par sa finesse : plus douce et délicatement parfumée que la mirabelle, moins intense que le pruneau. Sa chair fondante donne une confiture onctueuse au parfum subtil, appréciée des amateurs de fruits d'antan. Retrouvez les autres saveurs de notre gamme de confitures de fruits jaunes bio et l'ensemble de nos confitures et gelées bio. Amateurs de la marque, découvrez aussi les fruits au sirop Biolo'Klock dans nos conserves de fruits bio, ou optez pour nos compotes bio pour une alternative moins sucrée.
Elle est préparée avec 63,3 g de reines-claudes pour 100 g de produit fini, complétées uniquement de sucre de canne blond bio et équitable.
Non. Biolo'Klock n'ajoute ni pectine, ni gélifiant, ni aucun additif : la confiture ne contient que des fruits et du sucre, comme à la maison.
Ce sont des prunes 100% françaises, issues des vergers du Lot-et-Garonne, où l'entreprise familiale est établie en pleine campagne depuis les années 1960.
La législation française impose un minimum de 55% de sucre total (sucre du fruit compris) pour qu'un produit puisse porter le nom de confiture. Biolo'Klock n'ajoute que le sucre bio strictement nécessaire.
La confiture est fabriquée dans un atelier utilisant de la noix. Elle peut également contenir des noyaux ou des morceaux de noyaux, malgré le soin apporté à sa préparation.
Une fois ouvert, conservez le pot au frais et consommez la confiture dans le mois qui suit.
Basé sur 1
avis
Marine J.
trés bonne confiture