

Panier
Accommodant le goût du maquereau avec une sauce moutarde à l'ancienne, cette recette de rillette traditionnelle séduit par la richesse et le caractère de son goût
Découvrez les rillettes de maquereaux à la moutarde ancienne de Jacques Godinec, une préparation artisanale alliant la richesse du poisson et le caractère épicé de la moutarde ancienne. Parfaites pour les amateurs de saveurs authentiques.
Ces rillettes sont idéales à tartiner sur du pain grillé, en accompagnement d’une salade ou en garniture pour des toasts apéritifs. À déguster fraîches pour une meilleure expérience gustative.
Chair de maquereaux 58%, eau, moutarde à l'ancienne* 13% (eau, graines de moutarde*, vinaigre d'alcool*, sel), huile de tournesol*, oignons* réhydratés, marinade* (vinaigre de vin blanc*, vin blanc Muscadet* [sulfites], eau, vinaigre d'alcool*), stabilisants : gommes de guar* et de caroube*, sel.
*32% de produits d'origine agricole sont issus de l'Agriculture Biologique. Certifié par FR-BIO-10.
Contient : poisson, moutarde, et lactose. Peut contenir des traces de crustacés et de céleri.
Élaborées avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, ces rillettes garantissent un goût authentique et une texture onctueuse. Un produit de qualité, sans additifs ni conservateurs artificiels.
Références spécifiques
Basé sur 1
avis
De la bombe ! Vraiment délicieux