

Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
Les jeunes pousses de Myrtillier Bio Alphagem soutiennent naturellement la santé oculaire et la régulation glycémique. Elles protègent la rétine, améliorent la microcirculation et aident à stabiliser la glycémie.
Les jeunes pousses de Myrtillier (*Vaccinium myrtillus*) sont utilisées en gemmothérapie pour leurs puissantes propriétés antioxydantes et vasculoprotectrices. Elles soutiennent la fonction visuelle, notamment en cas de fatigue oculaire, troubles rétiniens ou baisse de l’acuité. Elles ont également un effet bénéfique sur la régulation de la glycémie, ce qui en fait un excellent complément pour les personnes à terrain diabétique ou en prévention.
Macérat glycériné concentré 1D – issu de l’agriculture biologique – Marque Alphagem.
Sans gluten – sans lactose – sans sucre ajouté. Contient de l’alcool.
Flacon compte-gouttes de 50 ml – en verre teinté, dose pour 3 semaines.
Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée. Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante sans avis médical. Tenir hors de portée des enfants.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière. Bien refermer après chaque usage.
Les jeunes pousses de Myrtillier Bio Alphagem soutiennent naturellement la santé oculaire et la régulation glycémique. Elles protègent la rétine, améliorent la microcirculation et aident à stabiliser la glycémie.